Pyramide de Combat
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Pyramide de Combat
Pokémon Emeraude : PYRAMIDE DE COMBAT
Retour à l'accueil de la Zone de Combat
Probablement l'attraction la plus difficile de la Zone de Combat.
Parlez au montagnard pour qu'il vous inscrive, il prendra votre sac, vous aurez un nouveau sac "Zone de Combat" qui peut contenir les objets suivants :
Baie Ceriz / Baie Mepo / Baie Pecha / Baie Prine / Bandeau / Bandeau Choix / Hyper Potion / Huile / Poudreclaire / Queue Skitty / Rappel / Rappel Max / Restes / Cendresacrée
Seuls vos objets pourront soigner vos Pokémon ! Vous trouverez des Cendresacrée dans l'épreuve, celles-ci agissent comme un Centre Pokémon : tous vos Pokémon sont soignés avec tous leurs PP. Une astuce possible est d'avoir un Pokémon avec l'attaque "E-coque" qui permet de faire regagner les PV des autres Pokémon en dehors des combats (s'utilise comme une CS).
Dans une pyramide, il y a 7 étages, le but du jeu est de trouver les interrupteurs bleus, de marcher dessus pour étendre la visibilité et de trouver la sortie. A chaque étage, nombre de dresseurs sont à combattre.
Il y a également des Pokémon sauvages "spécialisés" selon la série de 7.
Bayar
Au bout de 21 étages passés consécutivement dans la pyramide, le roi de la pyramide vous défiera et vous donnera le symbole d'argent en cas de victoire.
- Regiroc : Éboulement, Explosion, ...
- Registeel : Séisme, Toxik, ...
- Regice : Laser Glace, Tonnerre, ...
Pokémon conseillés :
- Métalosse avec Poing Météor (Regiroc et Regice) et Séisme (Registeel)
- Milobellus avec Surf (Regirock)
Au bout de 70 étages passés , il vous défiera une nouvelle fois pour le symbole d'or.
- Artikodin
- Electhor
- Sulfura
Pokémon conseillé :
- Tyranocif @Restes/Vive Griffe/Baie Maron avec Danse Draco (avant d'attaquer), Éboulement (les 3 oiseaux) et Repos (à combiner plutôt avec la Baie Maron)
Écrit par Minisocle, avec l'aide de Roro97, illustrations faites par Pokéstar, corrigé par Gallious
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Baie Ceriz / Baie Mepo / Baie Pecha / Baie Prine / Bandeau / Bandeau Choix / Hyper Potion / Huile / Poudreclaire / Queue Skitty / Rappel / Rappel Max / Restes / Cendresacrée
Seuls vos objets pourront soigner vos Pokémon ! Vous trouverez des Cendresacrée dans l'épreuve, celles-ci agissent comme un Centre Pokémon : tous vos Pokémon sont soignés avec tous leurs PP. Une astuce possible est d'avoir un Pokémon avec l'attaque "E-coque" qui permet de faire regagner les PV des autres Pokémon en dehors des combats (s'utilise comme une CS).
Dans une pyramide, il y a 7 étages, le but du jeu est de trouver les interrupteurs bleus, de marcher dessus pour étendre la visibilité et de trouver la sortie. A chaque étage, nombre de dresseurs sont à combattre.
Il y a également des Pokémon sauvages "spécialisés" selon la série de 7.
Bayar
Au bout de 21 étages passés consécutivement dans la pyramide, le roi de la pyramide vous défiera et vous donnera le symbole d'argent en cas de victoire.
- Regiroc : Éboulement, Explosion, ...
- Registeel : Séisme, Toxik, ...
- Regice : Laser Glace, Tonnerre, ...
Pokémon conseillés :
- Métalosse avec Poing Météor (Regiroc et Regice) et Séisme (Registeel)
- Milobellus avec Surf (Regirock)
Au bout de 70 étages passés , il vous défiera une nouvelle fois pour le symbole d'or.
- Artikodin
- Electhor
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Pokémon conseillé :
- Tyranocif @Restes/Vive Griffe/Baie Maron avec Danse Draco (avant d'attaquer), Éboulement (les 3 oiseaux) et Repos (à combiner plutôt avec la Baie Maron)
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